• NOUVEL ARTICLE - Informations complémentaires - rentrée du lundi 2 novembre

    Chers parents,

    Voici quelques informations complémentaires concernant la rentrée de lundi 2 novembre.

    -A partir de lundi 2 novembre, tous les élèves  seront accueillis avec le port du masque obligatoire à partir de 6 ans (du CP au CM2). Chaque enfant devra être muni chaque jour d'une pochette (avec son nom inscrit dessus) dans laquelle vous aurez mis deux masques (un pour le matin et un pour l'après-midi). Pour tout oubli, nous aurons un petit stock de masques pédiatriques au sein de l'école.

     -Concernant le justificatif de déplacement scolaire (ci-joint), il vous faudra l'imprimer, le remplir, le glisser dans le cahier de liaison de votre enfant dès lundi pour que je puisse le tamponner. Il vous sera retourné par ce même biais au maximum mardi soir. En attendant, vous devez utiliser l'attestation de déplacement dérogatoire en cochant la dernière case.

    Télécharger « 30-10-2020-justificatif-de-deplacement-scolaire (1).pdf »

    -Je vous rappelle aussi que nous sommes passés au plan Vigipirate urgence attentat. De fait, il faudra être encore plus vigilants aux entrées et aux sorties des classes. Aucun parent n'est autorisé à pénétrer dans l'école sans en avoir fait la demande aux personnes qui seront soit au portail du côté maternelle soit dans le hall de l'école.

    -Les APC (activités pédagogiques complémentaires) sont annulées pour cette période.

    -Emilie Rotat, enseignante de la classe de CE2/CM1, sera absente la semaine prochaine (absence programmée). L'enseignante remplaçante qui était nommée sur son remplacement sera elle aussi absente. A l'heure actuelle, je n'ai aucune information sur un autre remplaçant éventuel. S'il n'y a pas de remplaçant lundi, nous demanderons si possible aux familles de garder les enfants à la maison. Les enfants présents seront alors répartis dans les autres classes...

    Je vous remercie pour votre compréhension et votre aide afin que cette rentrée se fasse au mieux pour les enfants.

    Bien cordialement

    Fanny Tona